Retour au site Strong Minds Great Hearts

mardi 8 septembre 2015

Bienvenue sur mon nouveau site !

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente, cher visiteur, mon nouveau site. Vitrine de mon élevage de Bergers Australiens, je ferai de mon mieux pour enrichir régulièrement cet espace d'informations sur ma race passion. 

Sous mon nouvel affixe "Strong Minds Great Hearts", je poursuis mon travail de sélection entamé voilà 8 ans sous le nom "des Bergers du Nord". Ce dernier ayant été dissout suite à une séparation, j'ai choisi de continuer à faire vivre mon travail sous un nouveau nom. 

Il était donc logique de recréer un nouvel espace de partage, que je veux gai, représentatif de ma façon d'envisager le Berger Australien, honnête envers mes lecteurs, et qui me permette de transmettre mes convictions avec vous !

Je vous donne donc rendez-vous très vite pour d'autres nouvelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.